Appel à témoignages !

Le Musée départemental de la Résistance et de la Déportation prépare actuellement sa nouvelle exposition temporaire que vous pourrez découvrir à l'automne 2017...

Ce sont les thèmes de l'enfance et de la jeunesse qui seront au cœur de la prochaine exposition temporaire du Musée. En pleine phase de recherches documentaires, l'équipe a besoin de votre aide ! Vous avez été enfant ou jeune pendant la seconde guerre mondiale, l'un de vos proches a vécu cette période en Haute-Garonne durant son enfance : vous avez peut être des documents d'archives, des photographies et des objets relatifs à ces thèmes. Vous souhaitez peut être raconter vos souvenirs et transmettre à votre tour sur l'histoire de cette période.

Nous sommes intéressés !

Alors n'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire >> Contact